was successfully added to your cart.

Panier

DFL is back, DFL fête ses 10 ans, DFL… tout ça sonne promo, carte de fidélité bidon, mais pas nous !

Down For Life revient plus fort !

Absent et présent comme un esprit de la forêt, nous revoilà ! Nouvelle collec’, nouveau site, nouveau grenier mais toujours le même quartier et les mêmes protagonistes.
Pour tirer ou démêler les fils de notre organisation Bat & Screech aux fourneaux et vous comme fidèle supporter… Pas comme des oies dans un gradin plutôt comme un soutien d’une idée « on le fait ».

Toujours dans l’esprit underground, nous allons nous incruster dans le rayon skate de ton shop local mais aussi et surtout dans ta buanderie.

Un nouveau site : De nouveaux produits et toujours plus d’actus

Comme tu le sais, chez DFL ce n’est pas la quantité qui prime mais la rareté et la qualité du produit. Le soutien technique est là : Point de vente chez Shuffle (21, rue du Commerce | Cherbourg), Nico Chantal (artiste tatoueur | 24, rue des Fossées | Cherbourg), Grégoire Lievens (graphiste & developer freelance | Cherbourg/Caen), Gildas Grostrail.

Le meilleur est à venir baby, augmente le débit yeah !

Notre production textile sera accompagnée d’objets collector, toujours dans l’esprit DIY. Soucieux pour notre planète, nous développerons une eco-prodution. Pour commencer nous utiliserons du bois recyclé pour les premières esquisses de menuiserie. Action soutenue par notre rider ébéniste trail digger’ Alex (BigUp!).

Première colab’ prévue avec Gilian Peralta, rester connectez pour connaître les prochaines collaboration à venir !

Laisser un commentaire